Afficher tous les 3 résultats

Savon Effet Boeuf
Add to Wishlist

Savon Effet Boeuf (savon ménager)

5,30 5,50 

Des ingrédients 100 % naturels ! Une recette artisanale et simple !
Savon pour le linge, le ménage. Ne pas utiliser sur la peau !
La formule a été conçue pour obtenir une capacité détachante maximale.
La graisse de bœuf est réputée pour sa puissance contre les taches, le gras. Vous pouvez l’utiliser de 2 manières différentes, éventuellement complémentaires. Frotter le pain de savon directement sur la tache, le tissu mouillé, avant la mise en machine. L’autre manière est de le râper en paillettes, et de l’ajouter à votre lessive, le plus efficace étant de le dissoudre dans l’eau chaude au préalable. Vous pouvez aussi faire tremper le linge toute une nuit dans un bain d’eau, de ce savon râpé et pourquoi pas du bicarbonate de soude.
Ne contient pas de substance controversée. Disponible en vrac, participe au zéro déchet.
Respecte l’environnement des orangs-outans.

Add to Wishlist

Paillettes de savon ménager

7,50 14,00 

Naturellement hypoallergénique et contenant de la glycérine naturelle, ces paillettes sont recommandées pour la fabrication de la lessive maison pour nettoyer les textiles délicats ainsi que pour le linge des personnes allergiques et le linge de bébé. Ne contient pas d’adjuvant, de conservateur, de parfum.

Conseil d’utilisation pour fabriquer sa lessive :
– 50 gr de copeaux de savon ménager
– 1 litre d’eau
– 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude (facultatif)
Mélanger doucement l’eau chaude avec le savon en copeau jusqu’à la dissolution complète du savon.
Laisser tiédir, rajouter ensuite le bicarbonate de soude. Lorsque le liquide est refroidit, verser dans un bidon.

Savon de Marseille 200gr
Add to Wishlist

Savon de Marseille (savon ménager)

5,30 

Des ingrédients 100 % naturels ! Une recette artisanale, simpleet vegan !
Savon pour le linge, le ménage.
Il n’est pas spécialement formulé pour la peau, mais ce n’est pas interdit de l’utiliser sous la douche ! Il est très peu surgras, il risque d’assécher la peau.
Ce n’est pas un « vrai savon de Marseille » car il est saponifié à froid, et donc la glycérine est toujours présente… Ce qui présente un avantage pour le linge, car c’est adoucissant ! L’autre avantage, pour la Nature, est que les huiles qui sont utilisées sont d’origine biologique ! Depuis 8 ans, nous produisons ce savon et n’avons pas eu de retours négatifs sur l’éventuel encrassement des machines à laver lié à son utilisation malgré la présence de glycérine. Si toutefois vous préférez un savon plus « sec », moins chargé en glycérine, et que vous préférez ne pas perdre de temps à le râper, nous vous suggérons de vous tourner vers notre « savon ménager rapé  » 100 % beurre de coco.